Meilleur PC portable pour AutoCAD, Solidworks, SAP, Matlab CAD 2020 – Ordinateur portable pour logiciel 3D – PC portable pour la 3D

Le meilleur ordinateur portable pour AutoCAD Solidworks SAP Matlab et les logiciels 3D 2020 – PC portable pour Auto CAD

Vous recherchez donc le meilleur PC portable pour AutoCAD, Solidworks, SAP, Matlab et les logiciels 3D 2020? Eh bien, soyez prêt à dépenser de l’argent supplémentaire sur l’PC portable comme AutoCAD exige beaucoup de performance.

Meilleur PC portable pour AutoCAD 2020

Meilleur PC portable pour AutoCAD LT – Tout d’abord, si vous voulez utiliser AutoCAD LT pour le dessin et la rédaction en 2D, vous n’avez pas besoin d’acheter des machines haut de gamme pour cela. J’ai exécuté AutoCAD LT 2020 sans problème sur les ordinateurs portables à un prix juste inférieur à 500 euros. Il a fallu un certain temps pour charger AutoCAD, mais il a toujours travaillé. Dans le même temps, si vous êtes comme la plupart, vous aurez probablement besoin du package AutoCAD complet, qui fonctionne avec des graphismes 3D comme l’architecture, la conception 3D et etc Dans cet article, je vais me concentrer principalement sur la version complète d’AutoCAD et ses exigences.

Ce qui est nécessaire pour un bon PC portable pour AutoCAD et le logiciel 3D

AutoCAD peut être très exigeant et si vous le pouvez, achetez une machine plus sophistiquée, car AutoCAD sera en mesure de profiter de vos dépenses supplémentaires grâce à un flux de travail plus lent (et sans stress) avec des structures complexes. Mais commençons par le strict minimum – qu’est-ce que vous avez besoin pour exécuter AutoCAD sans déchirer vos cheveux? Ce n’est pas la même chose que les exigences minimales officielles – qui sur la Terre suggère que 2 Go suffit pour exécuter AutoCAD, il est à peine assez pour démarrer Windows.

Processeur multi-cœur – Si vous travaillez avec des dessins 2D – ce critère est difficile à gâcher. N’importe quel processeur de niveau d’entrée suffira si vous avez un budget très strict, mais si vous pouvez dépenser plus de 700 euros, vous devriez viser des processeurs haut de gamme. Les travaux 3D incluant l’architecture, les modèles 3D et la conception peuvent mettre beaucoup plus de stress sur cette partie afin que vous devriez viser pour 4 processeurs de noyau avec des vitesses d’horloge élevées approchant 3 GHz. Ceci est très important lors de l’achat d’un PC portable pour AutoCAD

Grand écran – Quand il s’agit de tout travail visuel – le plus grand le mieux. Vous ne voulez certainement pas bizarrer vos yeux pour sélectionner des lignes, surtout si vous allez pour un PC portable plus haute résolution. À moins que vous utilisiez l’PC portable pour seulement petites retouches vous ne devriez pas aller au-dessous de 15 ? Aussi, évitez les netbooks à moins que vous vouliez vous fatiguer les yeux. Je recommanderais même d’aller pour le bureau de remplacement de classe 17? PC portable si vous allez travailler dessus principalement. Cela peut venir à un coût de portabilité, alors utilisez votre meilleur jugement pour que – 17? Si vous travaillez surtout au même endroit; 15? Si vous devez travailler dans plusieurs endroits. Aussi, assurez-vous de ne pas acheter des écrans HD de basse résolution avec une résolution de 1366 × 768. Aujourd’hui, rien de moins que 1600 × 900 pour un PC portable de 15-17 pouces est sous-par.

Assurez-vous donc d’obtenir plein laptop avec Full HD ou quad HD. Par haute résolution, je veux dire écrans au-delà Full HD (1920 × 1080). Juste il ya quelques années, ces résolutions étaient difficiles à trouver, mais maintenant la haute résolution est un élément clé d’un PC portable haut de gamme. Aussi pour garder les couleurs aussi précis que possible, assurez-vous que portable pour AutoCAD a un panneau IPS.

Carte graphique dédiée – Pour garantir la meilleure expérience utilisateur et éviter le bégaiement, il est important d’avoir un GPU dédié lors de l’achat d’un PC portable pour AutoCAD et le logiciel 3D. Si vous travaillez avec des modèles 3D complexes, votre processeur sera certainement reconnaissant pour l’aide qu’il peut obtenir à partir de la carte graphique, qui est spécifiquement conçu pour traiter ces tâches. Des applications comme AutoCAD s’appuient sur des cartes graphiques pour offrir ce flux de travail fluide que nous voulons tous. Donc, si vous avez couvert l’essentiel, saisir aussi bien une carte graphique que vous pouvez dans votre budget. Un bon point de départ est de regarder si votre carte graphique est dédiée. Cela signifie qu’il a sa propre mémoire et il peut utiliser plus de puissance.

Solid State Drive (SSD) – SSD ont été nommés par beaucoup comme le meilleur investissement que vous pouvez faire pour rendre votre machine se sentent beaucoup plus rapide et beaucoup plus réactif. Que d’autres blogueurs que mes amis personnels – tout le monde dit que l’installation d’un Solid State Drive que le lecteur principal leur a fait regret de ne pas avoir fait plus tôt. SSD n’améliorera pas les performances d’AutoCAD autant qu’il améliorera la réactivité de l’ensemble du système. C’est pourquoi il est un composant important lors de l’achat du meilleur PC portable pour AutoCAD et logiciels 3D.

Beaucoup de mémoire – C’est extrêmement important lors de l’achat d’un PC portable pour AutoCAD et des logiciels 3D. Je ne recommande pas d’acheter quelque chose en dessous de 8 Go si vous l’utilisez pour le travail. C’est particulièrement le cas pour les programmes affamés comme AutoCAD. Donc, ne skimp sur la mémoire et d’obtenir au moins 8 Go et si vous pouvez essayer de l’obtenir à 8 Go si vous exécutez plus d’applications que juste AutoCAD en même temps (comme le navigateur, lecteur de musique, MS Word et etc). Si vous êtes un multitâche lourd, même cela pourrait ne pas être suffisant. J’ai déjà parlé un peu de l’importance de la RAM et comment vous ne devriez pas aller en dessous de 6 Go et viser à 8 Go, même sur un budget strict.

Mais si vous voulez être à l’épreuve du futur, avoir 12 Go vous facilitera la vie. Comme le temps passe, le logiciel utilise de plus en plus de mémoire (ce qui est également vrai pour AutoCAD) et d’en avoir plus d’assurera que vous ne serez pas en difficulté lorsque vous avez à exécuter 2 ou 3 applications de mémoire-faim. Il est intéressant de mentionner qu’il ya un moyen de compromis entre l’ajout de mémoire et de ne pas briser votre budget – acheter un PC portable avec un slot vide supplémentaire pour l’extension de la RAM. De cette façon, quand vous aurez besoin d’acheter plus de RAM, vous serez en mesure d’ajouter simplement un nouveau module de mémoire sans casser la banque.

Meilleur PC portable pour AutoCAD, Solidworks, SAP, Matlab CAD 2020

HP OMEN 15-dc1073nf

HP OMEN 15-dc1073nf est livré avec un écran Full HD de 15,6″ idéal pour les applications de modélisation AutoCAD et 3D. Il est alimenté par un processeur standard i5 de tension et une carte graphique dédiée Nvidia 1660Ti qui gère facilement les conceptions CAO. Le GPU Nvidia GTX 1650 peut jouer facilement des titres AAA.

Il y a suffisamment de stockage à bord et HP a inclus un SSD ainsi que le système fonctionne en douceur. C’est le meilleur ordinateur portable pour AutoCAD, solidworks et d’autres applications de modélisation 3D. Le HP Omen offre une puissance surprenante pour un prix abordable.
HP OMEN 15 2019
* Ecran 15.6 », Résolution 1920 x 1080
* Processeur : Intel Core i5-9300H (2,3 GHz de fréquence de base, jusqu’à 4 GHz avec technologie Intel Turbo Boost, 8 Mo de mémoire cache, 4 cœurs)
* Carte Graphique : Carte NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti (4 Go de mémoire GDDR5 dédiée)
* Hybride SSD 512 Go
* 1 port HDMI; 1 prise combo casque/microphone; 1 port USB 2.0; 2 ports USB 3.1, 1 port RJ-45; 1 lecteur de cartes multimédias SD multiformat, 2 haut-parleurs signés Bang & Olufsen

Dell Inspiron 15-7590

Dell Inspiron 15-7590 est livré avec le processeur quad core i7 et la carte graphique Nvidia GTX 1650 qui est aussi puissante que les GPU de jeux de bureau. Dell Inspiron 15-7590 est livré avec un SSD de 512 Go. Le clavier est très confortable et dispose de touches rétro-éclairées rouges. C’est le meilleur ordinateur portable pour les applications de modélisation AutoCAD, Solidworks et 3D.

Dell Inspiron 15-7590

Processeur Intel Core i7 de 9e generation – 2,6 GHz – Turbo : 4,5 GHz, 8 Go DDR4, NVIDIA GeForce GTX 1650, 512 Go SSD, Windows 10 pro, Mémoire flash – 8 Go, mémoire cache – 12 Mo
Lecteur d’empreintes digitales – Clavier RETROECLAIRE – Ecran Antireflet IPS LED Full HD 39,6 cm (15.6″) 1920 x 1080 pixels, Mat, Bords Fins
Garantie 2 ans Constructeur. Connectivité : 3 ports de type A USB 3.2 Gen 1, HDMI , 3 ports Thunderbolt, port combo casque / microphone

Acer Nitro 5 AN515-54-75T7

À ce prix, l’Acer Nitro 5 AN515-54-75T7  semble être un vol total. Son processeur Intel Core i7 de 9e génération et ses graphismes Nvidia GeForce GTX 1660Ti permettent de jouer à des jeux avec des réglages bas ou moyens, et le son est correct. Le Acer Nitro 5 n’est pas vraiment joli.

Acer Nitro 5 AN515-54-75T7

Il est fait de plastique noir avec du rougissement imitation aluminium et de la peinture rouge dans un motif à lignes anguleuses qui suggère qu’Acer veut vraiment que vous pensiez au « cyber » quand vous le regardez. Le logo d’Acer est en rouge réfléchissant au centre du couvercle. Le processeur est pris en charge par les graphiques Nvidia qui aident à rendre le processus. Il a un clavier bien conçu et confortable avec des touches rétro-éclairées. Il y a beaucoup de stockage à bord. C’est le meilleur PC portable pour AutoCAD et Solidworks.

Ecran 15,6 » Acer ComfyView LCD – Technologie IPS (Dalle Mate) – Résolution Full HD Technologie IPS (1920 x 1080)
Processeur : Intel Core i7-9750H (6 Cœurs), Fréquence 2,6 GHz / Turbo 4,5 GHz / Cache 12 Mo
Mémoire et Stockage: RAM 16Go DDR4, SSD 1024Go, Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1660Ti 6Go DDR5
Connectivités : 1 x RJ-45, Bluetooth 5.0, 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C : USB 3.1 Gen 1, 1 jack combo Audio/micro compatible casque smartphone

Lenovo Legion Y740-15Irhg

Le Lenovo Legion Y740 est un ordinateur portable de jeu 15,6 pouces coûteux, mais à un prix raisonnable, capable de gérer facilement les applications de modélisation AutoCAD et 3D. Son puissant processeur hexa-core et son GPU GeForce RTX 2070 Max-Q se combinent pour offrir également d’excellentes performances système.

Lenovo Legion Y740-15Irhg

Ecran: 15 pouces FHD (1920 X 1080)
Processeur: Intel Core i7-9750h, Stockage et mémoire: RAM 32Go, 1To + 512Go SSD
Carte graphique: Nvidia GeForce RTX2070 MaxQ 8Gb, Clavier retro éclairé RGB
Connectivité: 3 usb 3.1 + 1 USB C + HDMI/ Display Port

Ce sont les meilleurs ordinateurs portables pour AutoCAD, Solidworks et la modélisation 3D. Il est intéressant de voir que ces ordinateurs portables doublent aussi d’excellents ordinateurs portables de jeux. En fait, il vaut la peine de vérifier les meilleurs ordinateurs portables de jeux de moins de 2000 euros car ils fonctionnent aussi bien pour AutoCAD et solidworks.