Meilleur PC hybride 2 en 1 de 2017: Ordinateur portable convertible en tablette tactile – Ordinateur portable et tablette tactile pas cher

PC Hybride 2 en 1 de 2017: Les meilleurs ordinateurs portables avec écran tactile amovible 2 en 1

Trouvez le meilleur PC hybride 2 en 1 de 2017 chez Ordinateur France. Aujourd’hui, nous sommes presque toujours en informatique. Avec l’avènement des Smartphones et des tablettes, beaucoup d’entre nous sont connectés à Internet pour 100 pour cent de notre journée. Avec ce degré d’utilisation, de nombreux utilisateurs souhaitent un PC hybride 2 en 1 qui peut être utilisé d’une manière qui est plus semblable à une tablette, Et en conséquence, une série d’ordinateurs portables avec écran tactile amovible ont été créés. Ces ordinateurs portables ont des claviers comme les ordinateurs portables traditionnels, mais leurs écrans peuvent être retirés et utilisés comme une tablette. Aujourd’hui, il existe une grande variété de ces machines, mais qui est le meilleur PC hybride 2 en 1? J’ai créé ce guide afin que vous puissiez choisir le meilleur.
PC hybride 2 en 1

Choses à garder à l’esprit lorsque vous cherchez le meilleur PC hybride 2 en 1

Vie de la batterie – Un meilleur PC hybride 2 en 1 aura longue durée de vie de la batterie de sorte que vous n’aurez pas toujours à le charger. Ceci est particulièrement important pour ces types d’ordinateurs portables parce qu’une prise de courant n’est pas toujours disponible et leur conception convertible les rend beaucoup plus utilisables dans le train, dans le bureau d’un médecin, ou en attendant qu’une conférence commence. Personnellement, je préfère mon ordinateur portable pour pouvoir durer au moins six heures au moins afin que je puisse l’utiliser pendant ma journée de travail sans avoir à le recharger trop de fois. N’oubliez pas que certaines applications, en particulier celles qui taxent la carte graphique, vidangeront votre batterie plus rapidement que les applications moins intensives graphiquement.

Bonne résolution d’écran – Comme la plupart des gens utilisent leurs tablettes, smartphones et ordinateurs portables pour au moins une certaine forme de divertissement multimédia, une résolution d’écran élevée est toujours un bonus. La plupart des appareils fonctionnent déjà dans la gamme HD, ce qui signifie qu’ils ont une résolution native native de 1920 × 1080 full HD, mais pour une expérience vraiment vivante, recherchez un hybride 2 en 1 portable qui a une résolution encore plus élevée. Si vous ne prévoyez pas de faire beaucoup de jeux haut de gamme sur votre nouveau PC hybride 2 en 1, alors je suis personnellement favorables dans le plan de commutation (IPS) des moniteurs, car ils ont tendance à avoir des couleurs plus vives pour les films et la création d’œuvres d’art à travers Logiciel de retouche photo.

Un poids confortable – Ceci est très important pour un PC hybride 2 en 1. Vous voulez que le meilleur PC hybride 2 en 1 soit facile à transporter et ne se sentent pas trop encombrant, donc cela signifie que, idéalement, votre ordinateur portable ne devrait pas peser plus de deux ou trois livres, ce qui vous aidera à éviter la fatigue quand Vous l’utilisez dans son mode décroché. En outre, cela rendra également plus facile à transporter lorsque vous l’avez emballé loin dans votre sac messager ou sac à dos.

Processeur – C’est là que le CPU de l’appareil entre en jeu. De nos jours, certains des meilleurs processeurs sont fabriqués par Intel, bien qu’AMD ait aussi de grands processeurs. Si vous voulez pouvoir d’une puce Intel, puis tirer pour un i5 ou un i7. Ces deux chipsets pourront gérer la majorité des applications sur des tablettes Windows.

Quantité de RAM – C’est très important parce que bon marché 2 en 1 hybrides de portable viennent avec moins d’amout de RAM. Un des principaux avantages des ordinateurs portables basés sur Windows sur les tablettes est la quantité de RAM que vous pouvez avoir dans une de ces cabriolets. Alors que les tablettes populaires comme le Samsung Galaxy Tab S2 8.0 ont environ 3 Go de RAM, même un ordinateur portable windows barebones avec un écran amovible aura 8 Go de RAM pour travailler avec.

Espace de rangement – L’espace de stockage est important pour un PC hybride 2 en 1. Il vous aide à avoir de la place pour vos fichiers multimédia, vos jeux et vos applications. Ces types d’ordinateurs portables ont tendance à avoir moins d’espace que les ordinateurs portables traditionnels et planer autour de ce que vous pouvez attendre d’une tablette standard; Bien qu’il y ait des exceptions. En règle générale, j’aime choisir une machine qui a au moins 64 Go d’espace de stockage; Cela donne à la salle des machines de loger le système d’exploitation et me laisse aussi une certaine place pour stocker mes fichiers multimédias et des jeux.

Il est intéressant de voir que tous les ordinateurs portables décapotable et hybride sont livrés avec un stockage SSD. C’est parce que SSD n’a pas de pièces mobiles, ce qui le rend étanche aux chocs. Vous utiliserez les ordinateurs portables décapotable dans divers postes et vous risquez de subir des dommages si le disque dur est utilisé comme stockage. Aller pour SSD non seulement assure une meilleure protection des données, mais aussi une vitesse améliorée.

Acer Spin 3 [asa]B01N9SZIL0[/asa]

Si vous recherchez un ordinateur portable convertible bon marché pour vos tâches informatiques quotidiennes, Acer Spin 3 est un excellent choix. Il dispose d’un grand pavé tactile et d’un clavier confortable pour une expérience décente de l’utilisateur final.
Acer Spin 5

* Ecran : 11,6 pouces 1920 x 1080
* Stockage et mémoire : SSD 32 Go, 2 Go de RAM
* Processeur : Intel celeron (N3350) Ghz
* Carte Graphique : Intel HD Graphics 500
* Connectivité : 1 port(s) HDMI 2 port(s) USB 2.0, 1 port(s) USB 3.0 0 port(s) VGA

Lenovo Yoga 510 [asa]B01N23BKMA[/asa]

Les principaux points de vente du Lenovo Yoga 510 sont ses châssis premium en magnésium-aluminium, un design élégant, un affichage de bonne qualité et une excellente durée de vie de la batterie. Nous n’avons aucun scrupule à le recommander si vous êtes sur le marché pour un ordinateur portable à écran tactile qui pourrait être utilisé comme une tablette. C’est le meilleur PC hybride en France.
Lenovo yoga 510
* Ecran tactile 14 pouces – 1920×1080 FHD, SSD 256 Go, 8 Go de RAM, Intel Core i5 7200U Ghz, Intel HD Graphics

Acer Spin 7 [asa]B01M25MB37[/asa]

C’est l’un des décapotables Full HD les plus attrayants encore, avec un affichage magnifique dans un design mince et léger. La course pour être le «portable le plus mince» est une quête sans fin, mais Acer Spin 7 est certainement le plus beau de 2-en-1 que nous avons déjà testé. Il dispose d’un design en aluminium noir magnifique et sans ventilateur, exclusivement avec des ports USB Type-C. Il est fanless et vous donne une longue durée de vie de la batterie. Cela rend le Spin 7 un choix important pour ceux qui se soucient le plus de l’esthétique, de la portabilité et des derniers ports.
Acer Spin 7
* Ecran tactile 14 pouces Full HD – 1920 x 1080
* Stockage et mémoire : SSD 256 Go, 8 Go de RAM
* Processeur : Intel Core i7 7Y75
* Carte Graphique : Intel HD Graphics
* 2 ports USB Type C, 1 prise jack

Asus Transformer Mini [asa]B01M9GFGIX[/asa]

Il dispose d’un affichage détachable qui vous permet de l’utiliser comme tablette autonome. Il dispose d’une RAM et d’un espace mémoire pour une expérience confortable. Quad Core Atom processeur est étonnamment rapide et capable. Cela vous donne une longue durée de vie de la batterie.
Asus Transformer Mini

* Ecran 10.1 pouces IPS – 1280×800
* Stockage et mémoire : SSD 128 Go, 4 Go de RAM
* Processeur : Intel Quad-Core Atom x5-Z8350, Carte graphique : Intel HD Graphics
* Connectivité : 1 port HDMI, 1 port USB 2.0, Système d’exploitation : Windows 10, Garantie 2 ans

HP x2 10-p011nf [asa]B01N8PDF6P[/asa]

Sa charnière spéciale vous permet d’utiliser le x2 dans une variété de positions, ce qui le rend très polyvalent. Le clavier noir, utilisé dans l’architecture utilisé par le x2, donne une expérience de typage confortable. Si vous êtes convaincu par le facteur de forme deux en une et désirez définitivement un appareil qui peut se masquer en tant que portable ou tablette, le x2 est certainement tentant. C’est compact, difficile, peut être utilisé dans de multiples modes.
HP x2 10-p015nf
* Ecran : 10,1 pouces 1280 x 800, Stockage et mémoire : eMMC 64 Go, 4 Go de RAM
* Processeur : Intel Atom x5-Z8350 1,44 Ghz, Carte Graphique : Intel HD 400
* Connectivité : 1 port micro HDMI, 1 port USB 2.0 Type-C, 1 port USB * 3.0, 1 lecteur de cartes microSD, 1 prise jack
* Poids : 0,58 kg (tablette), 1,09 kg (tablette et base)

Asus Transformer 3 [asa]B01M32VYI3[/asa]

Asus Transformer 3 est aussi puissant que l’un des meilleurs ultrabooks et est livré avec des spécifications incroyables. Il dispose d’un écran quad-HD avec une résolution 2880×1920 et un processeur i5.
Asus Transformer 3

* Ecran 12.6 pouces WQ+ – 2880×1920
* Stockage et mémoire : SSD 128 Go, 4 Go de RAM
* Processeur : Intel Core i5-6200U, Carte graphique : Intel HD Graphics
* Connectivité : 1 port HDMI, 1 port USB 3.0, Système d’exploitation : Windows 10, Stylet et clavier inclus

Donc c’était la liste des meilleurs ordinateurs portables convertibles hybrides 2 en 1. Indépendamment du modèle que vous obtenez, vous apprécierez de bons ordinateurs portables à écran tactile qui peuvent être utilisés de différentes façons. Les petits deviennent des netbooks en mode portable qui sont géniaux si vous voyagez beaucoup et que vous voulez un ordinateur petit et léger.